Shawn Fitzmaurice
Comédien Voix Professionnel

Shawn Fitzmaurice
Comédien Voix Professionnel

Voix off masculine professionnelle pour les entreprises, l'industrie, l'apprentissage en ligne, l'enseignement, le commerce, les explicateurs et plus encore… Basé à Boston.2022-03-25T21:13:45+00:00

Spécialités

  • Elearning et pédagogique

  • Narration d'entreprise
  • Narration industrielle
  • Narration médicale

  • Narration scientifique

  • Téléphonie

  • Commercial

  • Tableau blanc et vidéos explicatives

  • Plus…

Qualité de niveau nerd

  • Diffuser-Qualité
  • Délai d'exécution rapide comme l'éclair

  • Pas de bêtises
  • Home studio

Description vocale

  • Professionnel Homme Voiceover
  • Accent bostonien sur demande
  • Jeune adulte à l'âge moyen
  • Amical, crédible, authentique, digne de confiance, faisant autorité
  • Moyen à Profond

Spécialités

  • Elearning et pédagogique

  • Narration d'entreprise
  • Narration industrielle
  • Narration médicale

  • Narration scientifique

  • Téléphonie

  • Commercial

  • Tableau blanc et vidéos explicatives

  • Plus…

Qualité de niveau nerd

  • Diffuser-Qualité
  • Délai d'exécution rapide comme l'éclair

  • Pas de bêtises
  • Home studio

Description vocale

  • Professionnel Homme Voiceover
  • Accent bostonien sur demande
  • Jeune adulte à l'âge moyen
  • Amical, crédible, authentique, digne de confiance, faisant autorité
  • Moyen à Profond

Travail ringard récent

À propos de Shawn

Lorsque vous avez besoin d'un enregistrement de qualité de diffusion/voix off professionnelle - et que vous en avez besoin rapidement - ne plaisantez pas avec des centaines d'auditions. Écrivez-moi !

Je suis un gars sympathique et confiant, et donc en tant que voix talentueuse, mes lectures sont celles d'un expert accessible et faisant autorité; parfait pour votre script eLearnng, pédagogique ou éducatif. J'excelle également dans les narrations industrielles et d'entreprise, que ce soit en b2b ou en b2c. Être un hôte et producteur de podcast éducatif STEM / science. Avec un diplôme en géologie et sciences intégrées, et 25 ans de travail dans les musées scientifiques… je peux dire de grands mots. Les scripts industriels, techniques et médicaux sont mes métiers préférés.

Le fait d'avoir été technicien en système de projection de films IMAX Grand Format a fait de moi un passionné d'équipement, obsédé par la qualité des performances. Je le transmets aussi à mes clients.

La voix off en tant que profession est le résultat d'une vie folle, curieuse et alambiquée avec d'innombrables aventures. J'enrichis votre projet parce que je m'inspire de l'expérience du monde réel pour me rapporter à votre scénario. Je suis un mari, un père de quatre enfants, un alpha de deux chiens et un bêta (au mieux) de deux chats. J'ai visité 47 États, vécu des deux côtés du Mason-Dixon et des deux côtés de l'Atlantique… J'ai vu des choses…

Lorsque vous m'engagez, vous engagez de l'expérience et de l'engagement. Je m'occupe de mes clients. S'ils réussissent, je réussis. Maintenant qu'attendez-vous ?

Contactez-nous pour un consultation!

Radio SciWorks

Échantillon d'éducation Voiceover Pour les podcasts

voix off Nerd Productions, Inc en collaboration avec Kaleideum à Winston Salem. SciWorks Radio - narration éducative, narration scientifiqueVoiceover Nerd Productions, Inc.reste attaché à la science communication, apprentissage et accessibilité. Je suis donc en train de remettre à neuf plusieurs de mes épisodes de SciWorks Radio, créés en partenariat avec Kaleideum, et de les mettre à la disposition de tous pour les écouter et/ou les lire.

Le gravier vous convient-il ?

gravier. Shawn Fitzmaurice - voix off nerd production inc. Engagez des voix off professionnelles

Demandez à votre médecin..
A parodie comique sur des publicités vidéo pharmaceutiques, écrite, produite, éditée et exprimée par Shawn Fitzmaurice de Voiceover Nerd Productions, Inc., à l'aide de séquences vidéo d'archives sous licence.

Tout le monde sait que le nerd est le mot

Travail récent Voice Over Inclut Liberty Mutual, ACS, Zeiss, McAfee Secure, Microsoft, Freshworks, Surgebright Medical, Cigna Insurance, United States Army, US Air Force, Hilton Hotels, Fidelity Investments. Sprint, SoftBank, Boeing, Walmart,

Commentaires ringards – Témoignages

Shawn était le professionnel du consulat pour mes besoins de voix off. Il était rapide, à un prix approprié et, bien sûr, sonnait bien. Le projet le plus récent était pour une organisation à but non lucratif sur un sujet très sensible et Shawn a trouvé le ton parfait. Je ne pourrais pas être plus heureux et je l'appellerai à nouveau.
Jim Greipp, Pau Hana Productions | Propriétaire / Producteur
"J'étais si heureux que je n'ai jamais sous-traité une autre entreprise pour nos événements annuels. Il était professionnel et a fourni une livraison rapide. Plus important encore pour moi, il a vraiment écouté ce dont j'avais besoin / voulu… Sa capacité à gérer les clients et tous les aspects de la voix off le distingue des autres talents. Je recommande vivement Shawn pour vos besoins en voix off !
Karen Fullerton, La Fondation Sergueï | Fondateur et PDG
« J'ai eu le plaisir de travailler avec Shawn au cours de la dernière année et j'ai été très impressionné. Mes besoins en talent vocal se concentrent généralement sur des scripts pour des projets d'apprentissage en ligne utilisés dans les industries pharmaceutique, des dispositifs médicaux et biotechnologique. Il faut un lecteur très averti pour rendre ces scripts crédibles et Shawn fait exactement cela. Remarquable est son attitude professionnelle, sa disponibilité/flexibilité, ses styles de lecture, sa capacité à prendre des directives et la haute qualité de son audio. Je me réjouis d'une longue relation de travail.

David Amral, Note globale Arts numériques | Propriétaire/Producteur
Je recommanderais fortement de travailler avec Shawn. Sa communication était au-delà de ce à quoi je m'attendais et il a été incroyablement flexible en aidant à accomplir une tâche très complexe de plusieurs voix off livrées à différents moments. La qualité était de la plus haute qualité et parfaite pour les vidéos de nos clients. Je vais certainement utiliser à nouveau Shawn et le recommanderais à tout le monde.

Sarah éclosoir, Publitec | Directrice de comptes, relations avec les médias et services à la clientèle
"J'ai travaillé avec Shawn de Voiceover Nerd Productions pour obtenir des voix off pour plusieurs projets vidéo. Communiquer avec lui était extrêmement facile et vous pouvez dire qu'il met beaucoup de soin dans son travail. Son délai d'exécution était toujours rapide, et il y a même eu une fois où il m'a envoyé des modifications de voix off le jour de son anniversaire. Je recommande vivement de travailler avec Shawn pour votre projet!”
Jackson Tritt, Jackson Tritt Productions : Producteur vidéo

Travailler avec Shawn était excellent, comme toujours. Il est extrêmement communicatif et livre un produit de haute qualité avec un délai d'exécution rapide !

Shawn a fait une super voix off pour notre entreprise de salle d'évasion, Psycho 60. Il est très professionnel et facile à travailler. Je le recommande fortement.

Mathew Heinecke, MAXIMYZ | Chef de la direction
"C'est un plaisir de travailler avec Shawn, ses prix sont très justes et il exécute le travail rapidement. Il fournit d'excellentes suggestions et idées pour améliorer le résultat final et sa voix de qualité exceptionnelle a élevé nos vidéos à un nouveau niveau.
Elisabeth Lindsay, Cybersécurité avancée | Directeur marketing
Service exceptionnel et talent et production de voix off. Un vrai pro dans tous les sens. Shawn l'a cloué et l'a retourné en une journée, un week-end pas moins. Que sa force soit avec vous.

Célia Hilton, Films Momentus | Vidéaste promotionnel et événementiel
"Un de mes clients avait un script eLearning qui appelait à un personnage "nerdy" brillant et professionnel. Prenant une photo dans le noir, j'ai recherché sur Google les mots « voix off » et « nerd » et le site Web de Shawn est apparu. Il a auditionné, le client l'a choisi et Shawn a fait un excellent travail. Il a bien pris la direction, était très réactif et facile à travailler. Shawn est maintenant sur ma liste de choix.
mike harrison, mike-harrison.com | Producteur

"Shawn est le plus grand professionnel - son travail est précis et ponctuel. Il a une voix unique qui est appréciée de beaucoup de nos clients, et c'est un plaisir de travailler avec lui. Nous sommes ravis de nous associer à Shawn pour de futurs projets ! »

Emilie Sposetta, Cabinet d'avocats en ligne | Gestionnaire de la réussite des clients
C'est toujours un plaisir de travailler avec Shawn. Il est très professionnel et offre un service de qualité irréprochable.
Marija Obrenovic, PhiAcadémie | Directeur du marketing
J'étais ravi d'entendre Shawn lire mon livre pour enfants ludique mais sérieux, BIG BANG : L'HISTOIRE DU SPECK QUI DEVENAIT SPECTACULAIRE - Il semblait capturer toutes les nuances que la petite voix dans ma tête voulait dire quand j'ai écrit le livre ! Tandis que les tons agréablement profonds (café au caramel) de sa voix ancrent son travail, il y a un aspect chaleureux, amical et humoristique dans son interprétation qui m'a donné le sentiment qu'il appréciait les mots et la science du Big Bang. Pourtant, il est suffisamment subtil pour que les auditeurs aient leurs propres opportunités de se faire leur propre sens de la lecture et d'avoir leurs propres réactions.


Carolyn Cinami DeCristofano, Blue Heron Éducation STEM | Auteur pour enfants et cofondateur et président
"Nous avons utilisé Shawn pour plusieurs projets de voix off pour Popular Mechanics. Shawn est sympathique, fiable, rapide et il est facile de travailler avec lui. Il est proactif, par exemple, Shawn nous propose des options lorsque les mots de notre script ont des prononciations douteuses. Je n'hésiterai pas à le recommander.”

Jimmy Cavalieri, Hearst Media. Cyclisme + Runner's World + Popular Mechanics | Responsable de production vidéo
"Shawn est devenu l'un de nos talents incontournables pour les voix off. En plus d'une grande voix sonore, il va au-delà pour s'assurer que son travail est parfait pour votre projet. Il n'y a pas eu de délai qu'il n'a pas respecté. Recommande vivement ses services. ”

Natalja Robertsdottir, Groupe Média BNR | Directeur Artistique/Producteur
« Il est très facile de travailler avec Shawn et il est doué pour obtenir une lecture parfaite rapidement et sans tracas. Il a travaillé sur un certain nombre de spots télévisés et radiophoniques pour nous et ils se sont avérés excellents grâce en grande partie à son expérience et à son expertise. C'est un doubleur talentueux et un gars super sympa. Conseillé!"
Sean Nilsson Directeur du marketing en ligne Destination Cinemas Inc.Sean Nilsson, Destination Cinémas Inc. | Directeur du marketing en ligne
« Nous ne pourrions pas être plus satisfaits des solutions complètes de voix off que Shawn fournit à notre agence. Il fait de chaque collaboration une réussite. Il répond rapidement, a une voix fantastique et son montage est méticuleux. Nous recommandons vivement ses services aux propriétaires d'entreprise avertis qui comprennent l'importance d'externaliser les bons talents pour leurs projets. »

Terri Brown Potter, Services créatifs Teabeapea | Fondateur et directeur créatif
“…Je crée des eLearnings avec beaucoup de jargon technique et de jargon de fabrication. Shawn a fait un excellent travail pour faire correspondre la voix off dont j'avais besoin à mon public. Il a un délai d'exécution rapide et il est facile de travailler avec lui. Il a maintenant travaillé sur plusieurs de mes projets et je le recommanderais pour le vôtre !
Caitlin Oakleaf
, Concepteur pédagogique | Requin-marteau sans tranchée
“…Je crée des eLearnings avec beaucoup de jargon technique et de jargon de fabrication. Shawn a fait un excellent travail pour faire correspondre la voix off dont j'avais besoin à mon public. Il a un délai d'exécution rapide et il est facile de travailler avec lui. Il a maintenant travaillé sur plusieurs de mes projets et je le recommanderais pour le vôtre !
Caitlin Oakleaf
, Concepteur pédagogique | Requin-marteau sans tranchée
"J'étais si heureux que je n'ai jamais sous-traité une autre entreprise pour nos événements annuels. Il était professionnel et a fourni une livraison rapide. Plus important encore pour moi, il a vraiment écouté ce dont j'avais besoin / voulu… Sa capacité à gérer les clients et tous les aspects de la voix off le distingue des autres talents. Je recommande vivement Shawn pour vos besoins en voix off !
Karen Fullerton, La Fondation Sergueï | Fondateur et PDG
"Shawn est devenu l'un de nos talents incontournables pour les voix off. En plus d'une grande voix sonore, il va au-delà pour s'assurer que son travail est parfait pour votre projet. Il n'y a pas eu de délai qu'il n'a pas respecté. Recommande vivement ses services. ”

Natalja Robertsdottir, Groupe Média BNR | Directeur Artistique/Producteur
C'est toujours un plaisir de travailler avec Shawn. Il est très professionnel et offre un service de qualité irréprochable.
Marija Obrenovic, PhiAcadémie | Directeur du marketing
« Il est très facile de travailler avec Shawn et il est doué pour obtenir une lecture parfaite rapidement et sans tracas. Il a travaillé sur un certain nombre de spots télévisés et radiophoniques pour nous et ils se sont avérés excellents grâce en grande partie à son expérience et à son expertise. C'est un doubleur talentueux et un gars super sympa. Conseillé!"
Sean Nilsson Directeur du marketing en ligne Destination Cinemas Inc.Sean Nilsson, Destination Cinémas Inc. | Directeur du marketing en ligne
Shawn était le professionnel du consulat pour mes besoins de voix off. Il était rapide, à un prix approprié et, bien sûr, sonnait bien. Le projet le plus récent était pour une organisation à but non lucratif sur un sujet très sensible et Shawn a trouvé le ton parfait. Je ne pourrais pas être plus heureux et je l'appellerai à nouveau.
Jim Greipp, Pau Hana Productions | Propriétaire / Producteur

"Shawn est le plus grand professionnel - son travail est précis et ponctuel. Il a une voix unique qui est appréciée de beaucoup de nos clients, et c'est un plaisir de travailler avec lui. Nous sommes ravis de nous associer à Shawn pour de futurs projets ! »

Emilie Sposetta, Cabinet d'avocats en ligne | Gestionnaire de la réussite des clients
« J'ai eu le plaisir de travailler avec Shawn au cours de la dernière année et j'ai été très impressionné. Mes besoins en talent vocal se concentrent généralement sur des scripts pour des projets d'apprentissage en ligne utilisés dans les industries pharmaceutique, des dispositifs médicaux et biotechnologique. Il faut un lecteur très averti pour rendre ces scripts crédibles et Shawn fait exactement cela. Remarquable est son attitude professionnelle, sa disponibilité/flexibilité, ses styles de lecture, sa capacité à prendre des directives et la haute qualité de son audio. Je me réjouis d'une longue relation de travail.

David Amral, Note globale Arts numériques | Propriétaire/Producteur
Je recommanderais fortement de travailler avec Shawn. Sa communication était au-delà de ce à quoi je m'attendais et il a été incroyablement flexible en aidant à accomplir une tâche très complexe de plusieurs voix off livrées à différents moments. La qualité était de la plus haute qualité et parfaite pour les vidéos de nos clients. Je vais certainement utiliser à nouveau Shawn et le recommanderais à tout le monde.

Sarah éclosoir, Publitec | Directrice de comptes, relations avec les médias et services à la clientèle
"Nous avons utilisé Shawn pour plusieurs projets de voix off pour Popular Mechanics. Shawn est sympathique, fiable, rapide et il est facile de travailler avec lui. Il est proactif, par exemple, Shawn nous propose des options lorsque les mots de notre script ont des prononciations douteuses. Je n'hésiterai pas à le recommander.”

Jimmy Cavalieri, Hearst Media. Cyclisme + Runner's World + Popular Mechanics | Responsable de production vidéo
Shawn a fait une super voix off pour notre entreprise de salle d'évasion, Psycho 60. Il est très professionnel et facile à travailler. Je le recommande fortement.
Mathew Heinecke, MAXIMYZ | Chef de la direction
J'étais ravi d'entendre Shawn lire mon livre pour enfants ludique mais sérieux, BIG BANG : L'HISTOIRE DU SPECK QUI DEVENAIT SPECTACULAIRE - Il semblait capturer toutes les nuances que la petite voix dans ma tête voulait dire quand j'ai écrit le livre ! Tandis que les tons agréablement profonds (café au caramel) de sa voix ancrent son travail, il y a un aspect chaleureux, amical et humoristique dans son interprétation qui m'a donné le sentiment qu'il appréciait les mots et la science du Big Bang. Pourtant, il est suffisamment subtil pour que les auditeurs aient leurs propres opportunités de se faire leur propre sens de la lecture et d'avoir leurs propres réactions.


Carolyn Cinami DeCristofano, Blue Heron Éducation STEM | Auteur pour enfants et cofondateur et président
Service exceptionnel et talent et production de voix off. Un vrai pro dans tous les sens. Shawn l'a cloué et l'a retourné en une journée, un week-end pas moins. Que sa force soit avec vous.

Célia Hilton, Films Momentus | Vidéaste promotionnel et événementiel
« Nous ne pourrions pas être plus satisfaits des solutions complètes de voix off que Shawn fournit à notre agence. Il fait de chaque collaboration une réussite. Il répond rapidement, a une voix fantastique et son montage est méticuleux. Nous recommandons vivement ses services aux propriétaires d'entreprise avertis qui comprennent l'importance d'externaliser les bons talents pour leurs projets. »

Terri Brown Potter, Services créatifs Teabeapea | Fondateur et directeur créatif
"C'est un plaisir de travailler avec Shawn, ses prix sont très justes et il exécute le travail rapidement. Il fournit d'excellentes suggestions et idées pour améliorer le résultat final et sa voix de qualité exceptionnelle a élevé nos vidéos à un nouveau niveau.
Elisabeth Lindsay, Cybersécurité avancée | Directeur marketing
"Un de mes clients avait un script eLearning qui appelait à un personnage "nerdy" brillant et professionnel. Prenant une photo dans le noir, j'ai recherché sur Google les mots « voix off » et « nerd » et le site Web de Shawn est apparu. Il a auditionné, le client l'a choisi et Shawn a fait un excellent travail. Il a bien pris la direction, était très réactif et facile à travailler. Shawn est maintenant sur ma liste de choix.
mike harrison, mike-harrison.com | Producteur

Travailler avec Shawn était excellent, comme toujours. Il est extrêmement communicatif et livre un produit de haute qualité avec un délai d'exécution rapide !

"J'ai travaillé avec Shawn de Voiceover Nerd Productions pour obtenir des voix off pour plusieurs projets vidéo. Communiquer avec lui était extrêmement facile et vous pouvez dire qu'il met beaucoup de soin dans son travail. Son délai d'exécution était toujours rapide, et il y a même eu une fois où il m'a envoyé des modifications de voix off le jour de son anniversaire. Je recommande vivement de travailler avec Shawn pour votre projet!”
Jackson Tritt, Jackson Tritt Productions : Producteur vidéo
Haut de page

Shawn Fitzmaurice, Voiceover Nerd Productions, hire a professional voice over talent for your project. Educational narration, E-Learning, Instructional videos and projects , Corporate narration, Industrial narration, Scientific narration, Medical narration, pharmaceutical narration
Voiceover Nerd Demos, Shawn Fitzmaurice Voiceover
Is Gravel Right for You? Ask your Doctor.
Professional Male Voice Over Talent for Corporate, Industrial, E-learning, Instructional, Commercial, Explainers and more… Boston Based.2021-12-08T15:29:30+00:00

Specialities

  • Elearning and Instructional

  • Corporate Narration
  • Industrial Narration
  • Medical Narration

  • Scientific Narration

  • Telephony

  • Commercial

  • Whiteboard and Explainer Videos

  • More…

Nerd-Level Quality

  • Broadcast-Quality
  • Lightning Fast Turnaround

  • No Nonsense
  • Home Studio

Voice Description

  • Professional Male Voiceover
  • Boston accent on request
  • Young Adult to Middle-age
  • Friendly, Believable, Authentic, Trustworthy, Authoritative
  • Mid to Deep

Specialities

  • Elearning and Instructional

  • Corporate Narration
  • Industrial Narration
  • Medical Narration

  • Scientific Narration

  • Telephony

  • Commercial

  • Whiteboard and Explainer Videos

  • More…

Nerd-Level Quality

  • Broadcast-Quality
  • Lightning Fast Turnaround

  • No Nonsense
  • Home Studio

Voice Description

  • Professional Male Voiceover
  • Boston accent on request
  • Young Adult to Middle-age
  • Friendly, Believable, Authentic, Trustworthy, Authoritative
  • Mid to Deep

About Shawn

When you need a broadcast quality/Professional voiceover recording – and you need it fast – don’t mess around with hundreds of auditions. Drop me a line!

I’m a friendly and confident guy, and so as voice talent my reads are that of an approachable, authoritative expert; perfect for your eLearnng, instructional, or educational script. I also excel at industrial and corporate narrations, whether b2b or b2c. Being an educational STEM / science podcast host and producer. With a degree in Geology and Integrated Science, and 25 years working in Science Museums… I can say big words. Industrial, technical, and medical scripts are my favorite jobs.

Having been an IMAX Large Format film projection system technician made me a gear-geek, obsessed with performance quality. I pass that on to my clients too.

Voiceover as a profession is the result of a crazy, curious and convoluted life with countless adventures. I enrich your project because I pull from real-world experience to relate to your script. I’m a husband, a father of four, an alpha to two dogs and a beta (at best) to two cats. I’ve visited 47 states, lived on both sides of the Mason-Dixon, and both sides of The Atlantic… I’ve seen things…

When you hire me, you are hiring experience and commitment. I take care of my clients. If they succeed, I succeed. Now what are you waiting for?

Get in touch for a consultation!

SciWorks Radio

Sample of Educational Voiceover For Podcast

voiceover Nerd Productions, Inc in conjunction with Kaleideum in Winston Salem. SciWorks Radio - educational narration, scientific narration

Voiceover Nerd Productions, Inc.remains committed to science communication,  learning and accessibility. I am therefor refurbishing many of my SciWorks Radio episodes, created in partnership with Kaleideum, and making them available for anyone to listen to, and/or read.

Is Gravel Right for You?

Ask your Doctor…
A comedic spoof on pharmaceutical video advertisements, written, produced, edited and voiced by Shawn Fitzmaurice of Voiceover Nerd Productions, Inc., using licensed stock video footage.

Recent Nerdy Work

Everybody Knows that the Nerd is the Word

Recent work Voice Over Includes Liberty Mutual, ACS, Zeiss, McAfee Secure, Microsoft, Freshworks, Surgebright Medical, Cigna insurance, United States Army, U.S. Air Force, Hilton Hotels, Fidelity Investments. Sprint,SoftBank, Boeing, Walmart,

Nerdy Comments – Testimonials

“I was so pleased that I have never outsourced any other company for our yearly events. He was professional and provided prompt delivery. Most importantly to me, he truly listened to what I needed/wanted… His ability to manage clients and all aspects of voice over business sets him apart from other talent. I highly recommend Shawn for your voiceover needs!”
Karen Fullerton, The Sergei Foundation | Founder and CEO
Shawn was the consulate professional for my voiceover needs. He was fast, appropriately priced, and of course, sounded great. The most recent project was for a non-profit about a very sensitive subject and Shawn struck the perfect tone. Could not be happier and will be calling him again.
Jim Greipp, Pau Hana Productions | Owner / Producer
“ I’ve had the pleasure of working with Shawn this past year and have been very impressed.
My voice talent needs usually center around scripts for eLearning projects used in the Pharmaceutical, Medical Device and Biotech Industries. It takes a very savvy reader to make these scripts sound believable and Shawn does exactly that. Notable is his professional attitude, his availability/flexibility, reading styles, his ability to take direction and the high quality of his audio. I’m looking forward to a long working relationship.”

David Amaral, Global Note Digital Arts | Owner/Producer
I would highly recommend working with Shawn. His communication was beyond what I would expect and he has been incredibly flexible helping to complete a very complex task of multiple voiceovers delivered at various times. Quality was of the highest standard and perfect for our client’s videos. I will definitely be using Shawn again and would recommend him to anyone.

Sarah hatcher, Publitek | Account Director, Media Relations & Client Services
“I worked with Shawn from Voiceover Nerd Productions to get voiceovers for several video projects. Communicating with him was extremely easy and you can tell he puts a lot of care into his work. His turnaround time was always quick, and there was even once where he sent me voiceover edits on his birthday. Would highly recommend working with Shawn for your project!”
Jackson Tritt, Jackson Tritt Productions : Video Producer
Shawn did an awesome voice over for our escape room business, Psycho 60. He is Very professional and easy to work with. I highly recommend him.
Mathew Heinecke, MAXIMYZ | Chief Executive Officer
I was excited to hear Shawn reading my playful but serious kids’ book, BIG BANG: THE TONGUE-TICKLING TALE OF THE SPECK THAT BECAME SPECTACULAR – He seemed to capture every nuance that the little voice in my head intended when I wrote the book!
While pleasantly deep (coffee-laced-with-caramel) tones of his voice anchor his work, there’s a warm, friendly, humorous aspect to his interpretation that gave me the sense that he was enjoying the words and the science of the Big Bang.  Yet he is subtle enough that listeners have their own opportunities to make their own sense of the reading and have their own reactions.


Carolyn Cinami DeCristofano, Blue Heron STEM Education | Children's Author and Cofounder & President
“Shawn is great to work with, his prices are very fair and he turns the work around quickly. He provides great suggestions and ideas to improve the end result and his outstanding quality voice has elevated our videos to a new level.”
Elizabeth Lindsay, Advanced Cyber Security | Marketing Director
“One of my clients had an eLearning script that called for a bright, professional “nerdy” character. Taking a shot in the dark, I Googled the words “voice-over” and “nerd” and Shawn’s website came up. He auditioned, the client chose him and Shawn did a great job. He took direction well, was very responsive and easy to work with. Shawn’s now on my go-to list.”
Mike Harrison, mike-harrison.com | Producer
Exceptional service and voiceover talent and production. A true pro in every sense. Shawn nailed it and turned it around within a day, on a weekend no less. May his force be with you.

Celia Hilton, Momentus Films | Promotional and Event Videographer
It is always pleasure working with Shawn. He is very professional and provides unmatched quality service.
Marija Obrenovic, PhiAcademy | Head of Marketing

“Shawn is the utmost professional – his work is accurate and on-time.  He has a unique voice that’s popular with many of our clients, and he’s wonderful to work with.  We’re excited to partner with Shawn for future projects!”

Emily Sposetta, Lawfirm Elearning | Client Success Manager
“We couldn’t be happier with the complete voiceover solutions Shawn provides for our agency. He makes each collaboration a successful one. He is quick to respond, has a fantastic voice, and his editing is meticulous. We highly recommend his services to savvy business owners who understand the importance of outsourcing the right talent for their projects.”

Terri Brown Potter, Teabeapea Creative Services | Founder and Creative Director
“We have used Shawn for several voice over projects for Popular Mechanics. Shawn is friendly, reliable, prompt and is easy to work with. He is proactive, for example, Shawn offers us options when words in our script have questionable pronunciations. I would not hesitate to recommend him.”

Jimmy Cavalieri, Hearst Media. Bicycling + Runner's World + Popular Mechanics | Video Production Manager
“…I create eLearnings with a lot of technical jargon and manufacturing lingo. Shawn did a great job at matching the voice over I needed to my audience. He has a quick turnaround time and is easy to work with. He has now worked on several of my projects and I’d recommend him for yours!”
Caitlin Oakleaf
, Instructional Designer | Hammerhead Trenchless
“Shawn is very easy to work with and talented at getting the perfect read quickly and without fuss. He worked on a number of TV and radio spots for us and they turned out great due in no small part to his experience and expertise. He’s a talented voice actor and a super nice guy. Recommended!”
Sean Nilsson Director of Online Marketing Destination Cinemas Inc.Sean Nilsson, Destination Cinemas Inc. | Director of Online Marketing
“Shawn has become one of our go to talents for voice overs. Apart from a great sounding voice, he goes above and beyond to assure his work is perfect for your project. There hasn’t been a deadline he hasn’t met. Highly recommend his services. “

Natalja Robertsdottir, BNR Media Group | Art Director/Producer
“We have used Shawn for several voice over projects for Popular Mechanics. Shawn is friendly, reliable, prompt and is easy to work with. He is proactive, for example, Shawn offers us options when words in our script have questionable pronunciations. I would not hesitate to recommend him.”

Jimmy Cavalieri, Hearst Media. Bicycling + Runner's World + Popular Mechanics | Video Production Manager
“Shawn is great to work with, his prices are very fair and he turns the work around quickly. He provides great suggestions and ideas to improve the end result and his outstanding quality voice has elevated our videos to a new level.”
Elizabeth Lindsay, Advanced Cyber Security | Marketing Director
I would highly recommend working with Shawn. His communication was beyond what I would expect and he has been incredibly flexible helping to complete a very complex task of multiple voiceovers delivered at various times. Quality was of the highest standard and perfect for our client’s videos. I will definitely be using Shawn again and would recommend him to anyone.

Sarah hatcher, Publitek | Account Director, Media Relations & Client Services
“Shawn has become one of our go to talents for voice overs. Apart from a great sounding voice, he goes above and beyond to assure his work is perfect for your project. There hasn’t been a deadline he hasn’t met. Highly recommend his services. “

Natalja Robertsdottir, BNR Media Group | Art Director/Producer
“I was so pleased that I have never outsourced any other company for our yearly events. He was professional and provided prompt delivery. Most importantly to me, he truly listened to what I needed/wanted… His ability to manage clients and all aspects of voice over business sets him apart from other talent. I highly recommend Shawn for your voiceover needs!”
Karen Fullerton, The Sergei Foundation | Founder and CEO
“…I create eLearnings with a lot of technical jargon and manufacturing lingo. Shawn did a great job at matching the voice over I needed to my audience. He has a quick turnaround time and is easy to work with. He has now worked on several of my projects and I’d recommend him for yours!”
Caitlin Oakleaf
, Instructional Designer | Hammerhead Trenchless
It is always pleasure working with Shawn. He is very professional and provides unmatched quality service.
Marija Obrenovic, PhiAcademy | Head of Marketing
“One of my clients had an eLearning script that called for a bright, professional “nerdy” character. Taking a shot in the dark, I Googled the words “voice-over” and “nerd” and Shawn’s website came up. He auditioned, the client chose him and Shawn did a great job. He took direction well, was very responsive and easy to work with. Shawn’s now on my go-to list.”
Mike Harrison, mike-harrison.com | Producer
“We couldn’t be happier with the complete voiceover solutions Shawn provides for our agency. He makes each collaboration a successful one. He is quick to respond, has a fantastic voice, and his editing is meticulous. We highly recommend his services to savvy business owners who understand the importance of outsourcing the right talent for their projects.”

Terri Brown Potter, Teabeapea Creative Services | Founder and Creative Director
“ I’ve had the pleasure of working with Shawn this past year and have been very impressed.
My voice talent needs usually center around scripts for eLearning projects used in the Pharmaceutical, Medical Device and Biotech Industries. It takes a very savvy reader to make these scripts sound believable and Shawn does exactly that. Notable is his professional attitude, his availability/flexibility, reading styles, his ability to take direction and the high quality of his audio. I’m looking forward to a long working relationship.”

David Amaral, Global Note Digital Arts | Owner/Producer
Exceptional service and voiceover talent and production. A true pro in every sense. Shawn nailed it and turned it around within a day, on a weekend no less. May his force be with you.

Celia Hilton, Momentus Films | Promotional and Event Videographer
I was excited to hear Shawn reading my playful but serious kids’ book, BIG BANG: THE TONGUE-TICKLING TALE OF THE SPECK THAT BECAME SPECTACULAR – He seemed to capture every nuance that the little voice in my head intended when I wrote the book!
While pleasantly deep (coffee-laced-with-caramel) tones of his voice anchor his work, there’s a warm, friendly, humorous aspect to his interpretation that gave me the sense that he was enjoying the words and the science of the Big Bang.  Yet he is subtle enough that listeners have their own opportunities to make their own sense of the reading and have their own reactions.


Carolyn Cinami DeCristofano, Blue Heron STEM Education | Children's Author and Cofounder & President

“Shawn is the utmost professional – his work is accurate and on-time.  He has a unique voice that’s popular with many of our clients, and he’s wonderful to work with.  We’re excited to partner with Shawn for future projects!”

Emily Sposetta, Lawfirm Elearning | Client Success Manager
Shawn was the consulate professional for my voiceover needs. He was fast, appropriately priced, and of course, sounded great. The most recent project was for a non-profit about a very sensitive subject and Shawn struck the perfect tone. Could not be happier and will be calling him again.
Jim Greipp, Pau Hana Productions | Owner / Producer
“I worked with Shawn from Voiceover Nerd Productions to get voiceovers for several video projects. Communicating with him was extremely easy and you can tell he puts a lot of care into his work. His turnaround time was always quick, and there was even once where he sent me voiceover edits on his birthday. Would highly recommend working with Shawn for your project!”
Jackson Tritt, Jackson Tritt Productions : Video Producer
“Shawn is very easy to work with and talented at getting the perfect read quickly and without fuss. He worked on a number of TV and radio spots for us and they turned out great due in no small part to his experience and expertise. He’s a talented voice actor and a super nice guy. Recommended!”
Sean Nilsson Director of Online Marketing Destination Cinemas Inc.Sean Nilsson, Destination Cinemas Inc. | Director of Online Marketing
Shawn did an awesome voice over for our escape room business, Psycho 60. He is Very professional and easy to work with. I highly recommend him.
Mathew Heinecke, MAXIMYZ | Chief Executive Officer
Go to Top